Accueil » Blog » Flots de bénédictions (pauvres et personnes dans le besoin)

Flots de bénédictions (pauvres et personnes dans le besoin)

Courant de bénédictions

La vision du projet Courant de bénédictions est d’apporter du réconfort, de l’aide et de l’amour aux individus et aux communautés en Israël qui sont démunis et défavorisés.

« Réconforte, réconforte mon peuple dit ton Dieu » (Isaïe 40.1)

Nous nous sommes engagés à être la voix et le soutien dans la reconstruction des murs du pays.

Depuis Jérusalem et dans tout le pays, nous voulons nous engager avec la communauté juive qui nous montre la voie à suivre pour accomplir et rendre possible la mission de Dieu en Israël.

Ensemble, nous réconfortons les personnes dans le besoin en nous tenant à leurs côtés alors que leurs esprits continuent de guérir du passé agressif qu’ils ont vécu.

Nous les aidons également en construisant des ponts d’assistance tangible qui amélioreront et ouvriront des portes d’opportunités pour un avenir plus meilleur et un but dans la vie ; et nous les aimons lorsque nous les servons, indépendamment de leur appartenance religieuse, avec empathie et de manière inconditionnelle.

Notre message, sans paroles si nécessaire, est de dépeindre le cœur de Jésus qui était ému de compassion et a touché des vies lorsqu’il marchait de ville en ville et voyait son peuple dispersé dans le besoin. (Matthieu 9.36)

C’est un travail d’équipe ! Et nous sommes heureux de savoir que de nombreux partenaires dans le monde entier se joignent à distance à la cause avec nous ici, pour être une bénédiction… une vie à la fois.

Extrait du Talmud juif : « Celui qui sauve une vie, sauve le monde entier. »

Contactez Courant de bénédiction à l’adresse suivante : streams@cfijerusalem.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *