Accueil » Blog » Prémices (pour aider nos frères dans la foi en Israël)

Prémices (pour aider nos frères dans la foi en Israël)

« C’est pourquoi, dans la mesure où nous en avons l’occasion, faisons du bien à tous les hommes, surtout à ceux qui appartiennent à la famille des croyants. » (Galates 6:10, NIV).

Le concept des Premiers Fruits est né de la croyance de longue date du fondateur de CFI Jérusalem en la dîme.

Au cours des premières années de l’association des Chrétiens Amis d’Israël, créée en décembre 1985, C.A.I a versé la dîme sur tous ses revenus non affectés à des églises et des congrégations déjà établies en Israël, certaines depuis de nombreuses années.

Il est arrivé que des congrégations établies aient du mal à fonctionner par manque de fonds. D’autres avaient besoin d’instruments de musique, d’équipement électronique, de véhicules de transport et des membres avaient des situations d’urgence qu’ils n’avaient pas les moyens de payer. La C.A.I était là pour eux.

 

Aujourd’hui, beaucoup jouissent du fruit de leur travail mais ont encore besoin de fonds d’urgence, de soins individuels, d’équipement pour les services, de meubles pour les appartements, etc. Nous sommes heureux de le faire à partir de notre fonds First Fruits.

Il n’y a aucune différence à nos yeux, qu’il s’agisse d’un croyant d’origine arabe, juive, orthodoxe, païenne, d’un dirigeant ou d’un membre de la congrégation.

Le critère est simplement que l’on croit au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ainsi qu’aux chrétiens qui croient en Jésus (Yeshua).

Certains vivent dans la vieille ville de Jérusalem et de nombreux besoins nous parviennent du nord au sud d’Israël.

Nous vous offrons cette merveilleuse opportunité de vous associer à nous pour renforcer les croyants du pays.

La C.A.I vous permet d’être personnellement une bénédiction pour le foyer de la foi en Israël aujourd’hui.

Nous ne pouvons pas faire ce que nous faisons, sans vous !

Contactez First Fruits à l’adresse suivante : fruits@cfijerusalem.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *