Accueil » Blog » Muraille de prière

Muraille de prière

Prière avec une juive

Israël est au centre des plans du Dieu tout-puissant pour le monde.

C’est en Israël que le Messie est venu en chair et en os, a été crucifié et enterré. C’est en Israël qu’Il a été ressuscité et est remonté auprès du Père.

Il reviendra sur le mont des Oliviers, établira son royaume et régnera depuis Israël. Par conséquent, Israël est aussi un lieu de combat spirituel et physique intensifié et permanent.

La Parole de Dieu dit : « Priez pour la paix de Jérusalem :
oui, que ceux qui t’aiment, ô Jérusalem, vivent en sécurité ! » (Psaumes 122:6-7)

En réponse à cette Écriture, le project Muraille de prière a été créé pour assurer la protection spirituelle de la terre d’Israël par la prière. Nous opérons dans quatre domaines :

  • « Israel Watch » est notre réseau d’intercession mondial qui, par la prière, combat les forces spirituelles qui tentent d’entraver l’accomplissement des promesses de Dieu pour Israël.
  • Les bulletins « Watchman » et « Wall of Prayer » tiennent les équipes de prière au courant des préoccupations urgentes et fournissent des points de prière mensuels.
  • Les marches de prière permettent aux intercesseurs de rencontrer des habitants d’Israël et de prier sur place avec eux pour leurs besoins.
  • Les « Prières de Jérusalem » permettent aux nations d’envoyer des requêtes et de recevoir des prières de Jérusalem via Facebook « Live », par e-mail ou par courrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *