Accueil » Blog » Service de la Mariée

Service de la Mariée

Bride Salon
Tiina Karkkainen est la gérante du Service de la Mariée à Jérusalem

Avec amour depuis les Nations, nous fournissons de magnifiques robes de mariée, robes de soirée, costumes, smokings, robes d’enfants et accessoires offerts par des croyants pour bénir des personnes en Israël.

En entrant dans le salon de la mariée de CFI, au cœur de Jérusalem, on est ravi de voir de magnifiques robes de mariée généreusement offertes par des juifs et des chrétiens du monde entier. Il y a plus de 300 robes de mariée à choisir parmi des tailles, des couleurs et des styles différents, dont de nombreuses robes de créateurs.

« Mon bien-aimé est à moi et je suis à lui… »
(Cantiques des Cantiques 2:16)

Le projet Service de la mariée est en expansion et au service des Israéliens depuis 1990. Le cœur du Service de la mariée est de fournir aux mariés, à leurs familles et à leurs amis de tout Israël, les exigences uniques pour chaque occasion spéciale et célébrée. En raison de situations familiales ou religieuses, certaines mariées israéliennes ont deux mariages – un à l’étranger et un en Israël ! Une seule célébration est très coûteuse. Le service de la mariée est donc une véritable bénédiction pour laquelle nos clientes sont vraiment reconnaissantes.

Lorsque les vêtements ont été nettoyés et rendus, la caution est remboursée. Ce projet sert à exprimer l’amour des croyants aux personnes en Israël en les bénissant lors de leur journée spéciale.

« Réflexions sur le jour de mon mariage »- Témoignage de Talya

Un mariage est avant tout une cérémonie qui célèbre le lien entre deux personnes aimantes, deux âmes qui ont trouvé un foyer. Mais pas seulement. C’est aussi l’occasion d’être reconnaissant non seulement pour le merveilleux amour que nous partageons l’un avec l’autre, mais aussi pour toutes les personnes précieuses qui font partie de notre vie.

Notre mariage a été une célébration de l’amour : l’amour romantique de deux personnes et l’amour de notre famille et de nos amis…
…Dans notre Houppa, après la cérémonie du « Kiddouchine« , lorsque nous étions officiellement mari et femme, j’ai dit à Dima qu’il était mon puzzle. Nous nous complétons l’un l’autre.

Tout comme nous nous complétons l’un l’autre, notre mariage complète notre relation : nous célébrons notre amour et l’amour de notre famille et de nos amis. Cependant, notre mariage ne serait pas complet sans votre merveilleux Service de la mariée

« Je suis pour mon bien-aimé et mon bien-aimé est pour moi » Ce magnifique verset est écrit en caractères hébreux dorés au-dessus du miroir du salon de mariage CAI, où j’ai trouvé mon bonheur : la robe de mariée parfaite, accompagnée d’un voile et de bijoux irrésistibles.

Ce fut un coup de foudre : cette magnifique robe blanche de grande classe a été la première robe que j’ai essayée. Pendant un instant, je me suis sentie comme une star de cinéma à l’âge d’or d’Hollywood. Il est très rare que tout se mette en place, comme une mélodie harmonieuse. Je ne pourrai jamais assez vous remercier, ainsi que toutes les personnes merveilleuses qui contribuent au magnifique Service de la Mariée. J’ai eu le mariage de mes rêves en portant la robe de mes rêves. Tous mes vœux, Talya

Critères pour les dons de vêtements pour le Service de la Mariée

Nous demandons que les vêtements destinés à être donnés répondent à certaines exigences.

Tous les vêtements, sans exception, doivent être modernes, nettoyés par des professionnels et en très bon état.

Le service de la Mariée de CAI a une présentation professionnelle.

Par conséquent, pour que les vêtements soient une bénédiction immédiate et permanente, ils doivent être de bonne qualité, sans taches, déchirures, déchirures et toutes les fermetures (fermetures éclair, boutons, etc.) en bon état de fonctionnement.

Pour obtenir une liste plus détaillée des besoins actuels du salon de la mariée, des critères de donation ou si vous avez des questions concernant les vêtements que vous souhaitez donner, veuillez nous contacter à l’adresse électronique du salon de la mariée indiquée ci-dessous.

Toutes les contributions financières sont également les bienvenues pour nous aider à couvrir les dépenses du salon.

Nous apprécions vraiment votre désir de vous associer à nous et d’offrir votre amour aux jeunes mariés et à leurs familles en Israël.

Merci de votre soutien à notre salon de la mariée.

Contactez le Service de la marié à l’adresse suivante : bridal@cfijerusalem.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *